Sélectionner une page

Avant de fonder sa propre Etude, Aurélie Cornamusaz a d’abord exercé au côté d’avocats d’affaire à Genève, Bruxelles et Lausanne. Elle a alors conseillé des personnes, tant physiques que morales, dans la rédaction de contrats et dans leur activité commerciale. Elle les a également représentées en justice dans le cadre de litiges contractuels.

Elle a ensuite travaillé dans une étude d’avocats généralistes où elle a pu développer sa pratique en droit de la famille et en droit des personnes (curatelles).

Au cours de son parcours, Aurélie Cornamusaz a réalisé que le système judiciaire, en raison de sa technicité et de son coût souvent élevé, n’était pas toujours la voie la plus adéquate pour résoudre les conflits auxquels étaient confrontés ses clients.

C’est face à ce constat – et afin d’offrir à ses clients la possibilité d’avoir recours à d’autres modes de résolution des litiges – qu’elle s’est spécialisée en médiation.

Aujourd’hui, Aurélie Cornamusaz a pour objectif d’accompagner ses clients dans la résolution de litiges – même en amont, lors de la rédaction de contrats – à un tarif raisonnable.

C’est la raison pour laquelle elle n’hésite pas à inviter ses clients à participer activement à la construction de leur dossier, à l’aide d’outils informatiques sécurisés.

C’est avec plaisir qu’Aurélie Cornamusaz vous reçoit en son Etude pour vous écouter, vous conseiller, vous assister et si besoin vous représenter.